Maethor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maethor

Un pays, des races, une guerre. Lorsque la guerre Éclate dans notre monde il faut choisir notre clan. Le Bien contre le Mal une guerre qui a toujours excistée et qui excistera toujours....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rosana/ Nasta une vampire.

Aller en bas 
+2
Elisabeth
Rosana
6 participants
AuteurMessage
Rosana

Rosana


Messages : 434
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : Tu sens ce vent frais derrière toi? Retourne toi et regard moi.

Rosana/ Nasta une vampire. Empty
MessageSujet: Rosana/ Nasta une vampire.   Rosana/ Nasta une vampire. Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:32

Nom: Naegra

Prénom: Rosana ou Nasta.

Age: 120 ans dont 100 de sommeil.

Physique: Nasta est de taille moyenne, elle a des cheveux blanc ou noir quand elle s'enerve.
Ses yeux son blanc presque transparent ou rouge quand elle a fain. Elle porte souvent des tenues légers. Elle est très charment et envoute tout les Hommes qu'elle veut.

Histoire: Rosana est née d'une famille de Noble. Son père est un des comptes les plus important du pays. Elle tomba amoureuse d'un jeune homme mysterieure le jour de ses 17ans.
Après plusieurs mois ou elle le voyait en cachette elle le presenta a son père. Son père promit alors sa main au jeune Homme du nom de Gwanath qui veut dire Mort en Elfe. Le jour de son marriage est etait si Heureuse Si Amoureuse.
Quelques minutes avant la céremonie son futur marie ne respecta pas les traditions et il la entra dans sa chambre et la regarda.
Lorsqu'elle le vu elle pris peur, de longue dents sortait de la bouche de Gwanath et ses yeux etait rouge sang. Malgres ses cris son marie la pris et partit dans les montagnes avec elle. Pendant près de 1 ans Gwanath s'amusa avec Rosana la fassait souffrir, buvait son sang au 3/4 et lui en laisse juste assez la laisser vivre. Jusqu'au jour ou Gwanath arrivèrent dans la grotte ou Rosana etait retenue Prisonnière ivre de sang de fées. Gwanath attrapa Rosana et la transforma en vampire. Le coeur meurtri et la haine Rosana de son nouveau nom Nasta tua Gwanath. Pendant 1 ans elle s'amusa a s'eduire les plus beau hommes de la terre puis le jour du marriage elle arrache leur coeur et le mangé devant leur cadavre.
Puis elle s'enferma dans une bulle de glace et elle dormit pendant 100 ans. A son reveille sa rage etait parti mais sa rancune non. Maintenant elle recherche une prochaine victime.

Caractère: Nasta est réservé, elle est rusé et aime voir la souffrance. Son coeur est noir pourtant elle peu aimer et rire mais cela est très rare. Elle préfèra etre seule que etre avec quelqu'un.





Dernière édition par Rosana le Mer 15 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 432
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre en sang ou a la lumière à rire.

Rosana/ Nasta une vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rosana/ Nasta une vampire.   Rosana/ Nasta une vampire. Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:34

(Présentation Validé)
Bienvenue parmi nous.
Si tu as la moindre problème viens me voir.
Au plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://maethor.forumgratuit.org
Vixy

Vixy


Messages : 115
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : tu es sur de vouloir me voir?

Rosana/ Nasta une vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rosana/ Nasta une vampire.   Rosana/ Nasta une vampire. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : derrière un arbre en train de t'espionner

Rosana/ Nasta une vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rosana/ Nasta une vampire.   Rosana/ Nasta une vampire. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : La ou son coeur l'emmène ..

Rosana/ Nasta une vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rosana/ Nasta une vampire.   Rosana/ Nasta une vampire. Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:34

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Alton Ryld

Alton Ryld


Messages : 485
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans une prairie ,fleurie ...

Rosana/ Nasta une vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rosana/ Nasta une vampire.   Rosana/ Nasta une vampire. Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:57

De la part d'un nouveau venu...

Bienvenue.

J'ai beaucoup aimé ton style ...
JE n'aime pas vraiment les femmes ,dans ton genre,énérvé ,qui sont des mangeuses d'hommes...
...
...

Mais je me sens déjà quelque peux attirer ...envouté..

Sourit

J'ai hate de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosana

Rosana


Messages : 434
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : Tu sens ce vent frais derrière toi? Retourne toi et regard moi.

Rosana/ Nasta une vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rosana/ Nasta une vampire.   Rosana/ Nasta une vampire. Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:55

Merci a vous.

Alton, qui te dis que je mange tout les hommes que je vois? Et je ne suis pas toujours énervé.

J'ai hâte de Rp avec toi également Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alton Ryld

Alton Ryld


Messages : 485
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans une prairie ,fleurie ...

Rosana/ Nasta une vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rosana/ Nasta une vampire.   Rosana/ Nasta une vampire. Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:13

Tu me demontrera cela plus tard alors...

Se soir peut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosana

Rosana


Messages : 434
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : Tu sens ce vent frais derrière toi? Retourne toi et regard moi.

Rosana/ Nasta une vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rosana/ Nasta une vampire.   Rosana/ Nasta une vampire. Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:22

Maintenant je peux, ce soir je pourrais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosana/ Nasta une vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rosana/ Nasta une vampire.   Rosana/ Nasta une vampire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosana/ Nasta une vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Nasta.
» Joyeux anniversaire Rosana
» Saturne vampire
» Aaron, Vampire à ses heures perdus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maethor  :: Présentation :: Présentation. :: Les Démons / Les Vampires.-
Sauter vers: