Maethor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maethor

Un pays, des races, une guerre. Lorsque la guerre Éclate dans notre monde il faut choisir notre clan. Le Bien contre le Mal une guerre qui a toujours excistée et qui excistera toujours....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 flonos l'animorph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flonos

flonos


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010

flonos l'animorph Empty
MessageSujet: flonos l'animorph   flonos l'animorph Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:47

-Prénom: Flonos

-Nom: l'ignord

-L'âge 18

-Caractère flonos et tres timide lors des discutions et est tres curieu sur les choses qu'il l'interaissse, il aime bien s'amuser avec les autre.

-Physique: flonos est un homme assez grand dirons nous, brun cheveux cour, et les yeux très noir

-Votre Histoire: Je suis née dans un manoir que les habitants environnants croyaient hanté. J'y vécus avec ma mère et deux autres familles. Mon père était un animorph et ma mère me contait souvent leur rencontre. A l'âge de 10 ans, alors que je jouais dans le verger du domaine, un de mes ami tomba. Voulant le rattraper, je volai à son secours, et c'est le cas de le dire, puisque à l'étonnement général, je me transformai en faucon et rattrapai l'autre fillette avec les serres que j'avais désormais. La nouvelle effraya malheureusement les autres familles et l'on m'enferma dans le cachot de peur que je tue les autres enfants. Ma mère plaida ma cause et l'on allait la tuer lorsqu'un énorme tigre prit sa défense. On me délivra et je découvris un massacre, plusieurs personnes gravement blessés. Mais ce qui attira mon attention fut un homme qui m'était inconnu et qui me ressemblait, je courus voir ma mère pour lui demander ce qui s'était passé. Celle n'était pas blessée mais plutôt choquée, elle mit du temps avant de me répondre et finit son récit en se postant devant l'étranger et en me présentant mon père. Hé oui, vous l'aviez peut-être deviné mais moi je suis restée sans voix lors de cette révélation et plus encore quand cet homme se transforma sous mes yeux en tigre. Après cet épisode sanglant, mes parents décidèrent de partir. Je voyageai en leur compagnie jusqu'à mes 15 ans. Mon père m'apprit à maitriser mon don et je trouvai en lui un grand réconfort. Mais tout enfant prend un jour son envol et je le pris à 12 ans.

PS: Pour les animorphs il faudra indique vos différente forme: lion, faucon, tigre blan et dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 432
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre en sang ou a la lumière à rire.

flonos l'animorph Empty
MessageSujet: Re: flonos l'animorph   flonos l'animorph Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:54

[Présentation Validé]

Bienvenue au pays de Maethor Very Happy
J'espère que tu te plaira en cet lieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maethor.forumgratuit.org
flonos

flonos


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010

flonos l'animorph Empty
MessageSujet: Re: flonos l'animorph   flonos l'animorph Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:16

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosana

Rosana


Messages : 434
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : Tu sens ce vent frais derrière toi? Retourne toi et regard moi.

flonos l'animorph Empty
MessageSujet: Re: flonos l'animorph   flonos l'animorph Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flonos l'animorph Empty
MessageSujet: Re: flonos l'animorph   flonos l'animorph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flonos l'animorph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maethor  :: Présentation :: Présentation. :: Les Animorphs.-
Sauter vers: