Maethor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maethor

Un pays, des races, une guerre. Lorsque la guerre Éclate dans notre monde il faut choisir notre clan. Le Bien contre le Mal une guerre qui a toujours excistée et qui excistera toujours....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ragnarock

ragnarock


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : près de toi

Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Empty
MessageSujet: Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême   Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:44

Prénom: Ragnarock

Nom: Death

Age(rp): éxiste depuis le commencement et peux avoir l'age qu'il veut

Physique:
-Sous forme humaine: je suis un peu effrayant, mais tout de même assez beau.
j'ai de long cheveux argentés, des yeux bleu-rouge, je suis très musclé, asses grand avec une peau de couleur blanche et une forte carrure, j'ai des oreilles pointues, une queue démoniaque et des croc acérés.
-Sous forme de dieu : je ressemble à un hhmain, en trois foie plus haut et plus large, et mon corp semble composé d'ombres de roches et de feu.
Effrayant et impressionant j'ai toutes les caractéristique de ma forme humaines sauf mes yeux rouges sang mes griffes au mains et au pied et mes ailes de démon.

Caractère: tendre et doux avec la personne qu'il aime et protecteur mais surtout turbulent et diabolique contre ses ennemies

Histoire:
je viens des enfer j'existe depuis la naissance du monde mais contrairement au autre dieux du mal j'ai un coeur emplie de sentiment et je suis le plus puissant de tous tandis que les autre non que des coeur emplie de haine et de torture et ils sont bien plus faible.
je suis venue sur terre pour me défaire de la malédiction qui me hante en aimant une fille qui fera battre mon coeur.
la vie est dure mais j'essaye de garder mon apparence d'humain pour ne pas effrayer tout le monde et alerter les peuple, je suis actuellement attirer par Arielle mais je ne sais pas si c'est de l'amour... je vais donc la protégée et la défendre contre tout et je serais la pour la réconforter bien quelle sache que je suis le dieux des enfers...
mais cette histoire ne fait que commencer alors j'ai mes chances ne perdons pas de temps! allons-y!!!


fin de la présentation


Dernière édition par ragnarock le Lun 1 Nov - 2:43, édité 4 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 432
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre en sang ou a la lumière à rire.

Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême   Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:50

[Présentation a finir... ]

Bienvenue dans ces lieux,
Si tu as la moindre question je suis la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://maethor.forumgratuit.org
Alton Ryld

Alton Ryld


Messages : 485
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans une prairie ,fleurie ...

Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême   Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:04

Bienvenue.

POur moi .
Je te refuserai l'accès au RP ,pour le moment ,désoler de te décevoir ,et Elisabeth ,ayant les droits ,je dois de veiller du bien être ...
Et toi ,ta présentation ,est ...piètre ,minuscule ,bourré de fautes (que j'ai heureusement corrigé ,pour la plupart et rapidement.)

Donc élabore ,des détails ,ton âge , tes envies ,ce que tu aimes...

Il te reste la partie HRP
Revenir en haut Aller en bas
Rosana

Rosana


Messages : 434
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : Tu sens ce vent frais derrière toi? Retourne toi et regard moi.

Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême   Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:41

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock

ragnarock


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : près de toi

Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême   Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:23

effectivement je présise que n'ayant que peu de temps je fais sa provisoirement
Revenir en haut Aller en bas
Alton Ryld

Alton Ryld


Messages : 485
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans une prairie ,fleurie ...

Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême   Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:47

Voilà qui est beaucoup mieux ,j'aime !
Les couleurs ,travaillé ,présentation...
Je préfère cela.
Bienvenue ,là tu peux RP ...et tout accès au reste .
Fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock

ragnarock


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : près de toi

Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême   Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:13

je suis asses bon quand il faut faire une presentation

faut dire que j'en ais créer une vingtaine donc j'ai eu juste a choisir celle qui me va(j'ai créer moi meme les 20)
Revenir en haut Aller en bas
Alton Ryld

Alton Ryld


Messages : 485
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans une prairie ,fleurie ...

Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême   Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:11

Tu veux une médaille?
J'ai dis c'est mieux ...
Pas que c'est parfait.

Des présentation ,j'en ai également fait ,et pas à petit nombres.

J'ai déjà fait du 100 lignes pour une prez...
et jusqu'à 50 pour du RP ...
DOnc si tu veux commencer à étaler ta vie RP ... prépare toi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock

ragnarock


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : près de toi

Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême   Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:22

je connais aussi^^ ne tkt pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême   Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarock dieu des enfers et des démons ,Empereur Suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maethor  :: Présentation :: Présentation. :: Les Démons / Les Vampires.-
Sauter vers: