Maethor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maethor

Un pays, des races, une guerre. Lorsque la guerre Éclate dans notre monde il faut choisir notre clan. Le Bien contre le Mal une guerre qui a toujours excistée et qui excistera toujours....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aaron, Vampire à ses heures perdus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

Aaron, Vampire à ses heures perdus. Empty
MessageSujet: Aaron, Vampire à ses heures perdus.   Aaron, Vampire à ses heures perdus. Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:12

Nom : Inconnu.

Prénom : Aaron.

Age (rp) : 5 567 ans, ce qui est à peu près 18 ans.

Race : Vampire.

Physique : Il a des cheveux bruns et des yeux noirs, sauf quand il est assoiffé et dans ce cas ils sont rouges sang. Autour de son cou un pendentif qui lui permet de sortir le jour.

Caractère : Aaron adore jouer avec sa nourriture. Au premier abord il parait froid et méchant, mais au fond, il est assez gentil, quand on le connait. Il aime être le centre du monde et adore être entouré de ses amis ! Il aime beaucoup le sang, mais sait très bien se contenir. Il sourit assez souvent mais n'aime pas les mas-tu-vu, même si sa lui prend de temps en temps d'en être un... Il est loyal et ne reviens pas sur ces promesses.

Histoire
: Il préfère ne pas raconter son enfance avant ses 18 ans. Après, il s'est enfui de là où il était retenu prisonnier (vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi il était retenu prisonnier) et depuis, il erre partout dans le royaume, en buvant le sang de ceux qu'il croisait, où il espère un jour se faire des amis et rester quelques temps avec eux. Quand il est arrivé au village de Tomina, il s'est dit qu'il pourrais rester là quelques temps, et il espère se faire intégré tout en continuant de boire le sang de personnes ou d'animaux, selon son humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 432
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre en sang ou a la lumière à rire.

Aaron, Vampire à ses heures perdus. Empty
MessageSujet: Re: Aaron, Vampire à ses heures perdus.   Aaron, Vampire à ses heures perdus. Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:57

[Présentation validé]
Bienvenue parmi nous Smile
J'espère que tu te plaira dans ces lieux,
Si tu as le moindre problème tu me préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maethor.forumgratuit.org
Aaron

Aaron


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

Aaron, Vampire à ses heures perdus. Empty
MessageSujet: Re: Aaron, Vampire à ses heures perdus.   Aaron, Vampire à ses heures perdus. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:27

Merci chère demoiselle.
Je l'espère aussi, et je n'en doute pas.
Je n'hésiterai pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rosana

Rosana


Messages : 434
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : Tu sens ce vent frais derrière toi? Retourne toi et regard moi.

Aaron, Vampire à ses heures perdus. Empty
MessageSujet: Re: Aaron, Vampire à ses heures perdus.   Aaron, Vampire à ses heures perdus. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:22

Bienvenue vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

Aaron, Vampire à ses heures perdus. Empty
MessageSujet: Re: Aaron, Vampire à ses heures perdus.   Aaron, Vampire à ses heures perdus. Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:42

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alton Ryld

Alton Ryld


Messages : 485
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans une prairie ,fleurie ...

Aaron, Vampire à ses heures perdus. Empty
MessageSujet: Re: Aaron, Vampire à ses heures perdus.   Aaron, Vampire à ses heures perdus. Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:38

Bienvenue ,ami de race ,de mon amour.

ait toi plaisir ici ,en ces lieux .

une question quelconque ,et je te répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron, Vampire à ses heures perdus. Empty
MessageSujet: Re: Aaron, Vampire à ses heures perdus.   Aaron, Vampire à ses heures perdus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron, Vampire à ses heures perdus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturne vampire
» Rosana/ Nasta une vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maethor  :: Présentation :: Présentation. :: Les Démons / Les Vampires.-
Sauter vers: